
Inattention – Espoir – Déception
4ème minute suite à une faute non sifflée par l’arbitre, les joueurs goldénistes ont eu 15 secondes d’inattention qui permirent aux préchotains de scorer. Au fil du match, les bleus et or reprirent confiance et le jeu s’équilibra si bien que le GOLDEN STAR égalisa d’un but de la tête de LEOPOLDIE mais le juge de touche signala une faute de ce dernier et le but fut refusé.
Une domination stérile
Durant la deuxième mi-temps nous avons assisté à une domination totale des goldénistes ainsi que quelques occasions de buts ratés, PRUDENT, BONHEUR, ANTISTE, ENELEDA, ROCCHAMBEAU
Et puis un geste technique de toute beauté de LEOPOLDIE
94ème minute Malik LEOPOLDIE d’un ciseau de volée à hauteur d’homme expédie le ballon dans les buts du gardien préchotain. Explosion de joie des supporteurs goldénistes. LEOPOLDIE surpris lui même de sa performance enleva son maillot pour exprimer son immense bonheur.
Tir au but et déception
GOLDEN STAR : 1er tir réussi 2ème raté 3ème raté 4ème raté
Essor : 1er réussi 2ème réussi 3ème raté 4ème réussi
Que s’est-il passé trop de pression ou de facilité, toujours est-il 2 ballons étaient hors cadre, le troisième pratiquement dans les bras du gardien. Après dans d’efforts pour égaliser et…….. la douche froide.
Adieu la coupe de France place au championnat vendredi 4 septembre 20h00 au stade Pierre ALIKER contre U.J.Monnerot
Le GOLDEN STAR doit oublier cette défaite car ce ne sont que des actions individuelles, cette équipe est intéressante, elle devrait donner satisfaction par la suite
abbeyroad