GOLDEN STAR – Essor Coupe de France

Malik LEOPOLDIE en haut à droite

Inattention – Espoir – Déception

4ème minute suite à une faute non sifflée par l’arbitre, les joueurs goldénistes ont eu 15 secondes d’inattention qui permirent aux préchotains de scorer. Au fil du match, les bleus et or reprirent confiance et le jeu s’équilibra si bien que le GOLDEN STAR égalisa d’un but de la tête de LEOPOLDIE mais le juge de touche signala une faute de ce dernier et le but fut refusé.

Une domination stérile

Durant la deuxième mi-temps nous avons assisté à une domination totale des goldénistes ainsi que quelques occasions de buts ratés, PRUDENT, BONHEUR, ANTISTE, ENELEDA, ROCCHAMBEAU

Et puis un geste technique de toute beauté de LEOPOLDIE

94ème minute Malik LEOPOLDIE d’un ciseau de volée à hauteur d’homme expédie le ballon dans les buts du gardien préchotain. Explosion de joie des supporteurs goldénistes. LEOPOLDIE surpris lui même de sa performance enleva son maillot pour exprimer son immense bonheur.

Tir au but et déception

GOLDEN STAR : 1er tir réussi 2ème raté 3ème raté 4ème raté

Essor : 1er réussi 2ème réussi 3ème raté 4ème réussi

Que s’est-il passé trop de pression ou de facilité, toujours est-il 2 ballons étaient hors cadre, le troisième pratiquement dans les bras du gardien. Après dans d’efforts pour égaliser et…….. la douche froide.

Adieu la coupe de France place au championnat vendredi 4 septembre 20h00 au stade Pierre ALIKER contre U.J.Monnerot

Le GOLDEN STAR doit oublier cette défaite car ce ne sont que des actions individuelles, cette équipe est intéressante, elle devrait donner satisfaction par la suite

abbeyroad

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *